Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 21:50

Le vendredi 5 août 2011 ont été convié l'ensemble des membres du club des Godillots de Chastellux, les propriétaires et les exploitants des parcelles en bordure du chemin de la Ruée des Chats ainsi que les conseillers de la municipalité de Chastellux sur Cure afin d'assister à l'inauguration de la réouverture de ce chemin rural identifié sur les cartes IGN.

A cette occasion, le Président du Club qui avait proposé les services de ses adhérents lors d'une réunion du conseil municipal et le Maire de la commune qui les avait acceptés, ont chaleureusement remercié les nombreux bénévoles qui ont consacré trois samedis pendant la période d'hiver à la réhabilitation de ce chemin.

En outre,  des panneaux signalitiques respectueux de l'environnement ont été fabriqués et installés par quelques bénévoles aux deux extrémités de la Ruée des Chats.

Les membres du Club et les nombreux bénévoles souhaitent que les efforts fournis pour la réhabilitation de ce chemin servent d'exemplarité en matière de collaboration entre les élus et les adeptes des loisirs de plein air.

Ci dessous, vous pouvez consulter quelques photos prises à cette occasion.

 Inauguration-de-la-reouverture-de-la-Ruee-des-Chats 1528

Inauguration-de-la-reouverture-de-la-Ruee-des-Chats 1531

Inauguration-de-la-reouverture-de-la-Ruee-des-Chats 1537

Inauguration-de-la-reouverture-de-la-Ruee-des-Chats 1540

Partager cet article
Repost0

commentaires